Big X - Tome 3
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Big X - Tome 3

PAR OSAMU TEZUKA

Edition Standard ne contenant pas les ex-libris des pack Super Fan ou Méga Fan.

1965. Vingt ans après la défaite de l'Allemagne, l'organisation secrète de la Ligue Nazie est toujours à la recherche du Big X, un mystérieux sérum permettant de décupler de taille et de disposer d'une force surhumaine. Akira, le petit-fils du professeur Asagumo - le créateur du Big X, s'oppose avec acharnement aux plans machiavéliques des nazis et s'empare du sérum.

Rattrapé par la Ligue Nazie et emprisonné à l'étranger, il parvient cependant à s'échapper de sa cellule. Sauvé in extrémis de la mort par les habitants d'un village abandonné dans le désert, il décide de les délivrer de l'autorité nazie grâce à ses pouvoirs en se transformant en Big X.

Il tombe alors sur une armée gigantesque robots V3 commandés par Hans Engel, le petit-fils de l'ancien collaborateur du professeur Asagumo, lui aussi à la recherche du sérum mis au point par son défunt grand-père durant la guerre...

Une lecture originale du mythe du super héros par Tezuka

Le maitre règle ses comptes avec la guerre et les régimes totalitaires

Une série SF et ludique, à l'ambiance irrésistiblement 60's

Edition grand format

28,00 € TTC 26,54 € (HT)
TTC
1 à 2 semaines
check livraison à partir de mai 2022
Garanties sécurité
Notre site internet intègre un certificat SSL et vous assure une connexion HTTPS sécurisée.
Politique de livraison
Les expéditions se font sous 15 jours après réception de votre commande et de votre paiement.
L'HISTOIRE

1942. L’Allemagne nazie poursuit son invasion de l’Europe. Hitler décide de mettre au point de nouvelles technologies pour imposer la domination du Troisième Reich dans le monde et ordonne au professeur Asagumo, un scientifique japonais, de participer aux recherches sur la création d’un mystérieux sérum nommé « Big X », devant leur permettre de prendre un ascendant définitif sur les Forces Alliées. Asagumo se plie tant bien que mal à ses ordres mais décide de cacher le fruit de ses recherches dans une puce qu’il insère à l’intérieur du corps de son fils Shigeru à la fin de la guerre.

Vingt ans plus tard, ce dernier découvre sa présence suite à une intervention chirurgicale. L’organisation secrète de l’Alliance nazie mondiale sort alors de l’ombre pour s’en emparer. Akira, le fils de Shigeru, s’infiltre dans leur repaire pour tenter de leur reprendre mais se fait capturer par les nazis qui décident de lui injecter une dose de Big X pour en expérimenter les effets sur les humains...

9782492463129
2022-05-31
Auteur
Osamu Tezuka
Format
17 x 24 cm
Nombre de pages
256
Intérieur
Noir et blanc
ISBN
978-2-492463-12-9
Date de Sortie
31 mai 2022
Copyright
Big X by Osamu Tezuka © 2022 by Tezuka Productions All Rights reserved. First published in Japan in 1963. French Translation rights arranged with Tezuka Productions.
Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)